Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aéroclub Saint-Chamond bruit
aéroclub Saint-Chamond bruit
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2009

l'égoïsme des aéroclubistes

enlever_une_tache_d_encre_2275995_1350


égoïste


* Pour faire vos vols vous consommez combien de carburant ?
* Vos pertes d'huile et de carburant en vol tombent où ?
* Pour 1 avion et donc le plaisir d'une seule personne vous dérangez combien de personnes ?
* le dimanche c'est un jour calme pour tout le monde et on interdit les tondeuses et pourquoi pas vos coucous
C'est une vraie injustice et le maire devrait interdire d'une manière ferme pour réglementer les heures et les couloirs aériens

deixus

posté par deixus, mardi 28 juillet 2009 à 00:22


- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
* "vous consommez combien de carburant ?"<br /> Je ne vois pas très bien la nature de la question, est-ce que chaque automobiliste doit, à vos yeux, justifier de sa consommation pour se déplacer ?<br /> <br /> * "Pour 1 avion et donc le plaisir d'une seule personne"<br /> C'est totalement inexact. J'ai grand plaisir à emmener mon épouse et mes enfants en vol.<br /> <br /> * "le dimanche c'est un jour calme pour tout le monde et on interdit les tondeuses"<br /> Je préfèrerais qu'on interdise les voitures plutôt que les tondeuses. La mesure serait bien plus impactante sur le bruit dominical.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de pilotes sont conscients des nuisances et font très attention à bien respecter les altitudes de survol et les habitations. Bien sûr, il existe des moutons noirs, mais traiter toutes ces personnes de voyous est vraiment une injure infondée.<br /> <br /> Je voudrais finir en disant aussi que la plupart des pilotes de ligne qui vous accompagnent en vacances avec ces avions qui vont si vite et qui consomment tant (pour votre seul plaisir !!) ont appris à piloter dans ces petits clubs d'aviation qui vous insupportent. Alors des voyons eux aussi ?
Publicité