a_roclub_11_d_cembre_2010

 

 

voltiges tout le samedi...!

les voyous du ciel ne respectent

personne...

 

Et allons-y les évolutions dans le ciel bleu de ce samedi. Deux avions quasiment en permanence au-dessus de la ville et des habitations. Et vrouuuuuuuuum et vrouuuummm...! Et tout cela sans silencieux, bien sûr... Mais ils s'en moquent les voyous, il n'y a que leur plaisir qui compte.

Pendant ce temps, les protestations se multiplient. Les réactions se font plus virulentes. La mauvaise foi des aéroclubistes de Saint-Chamond est patente, comme en témoigne ce commentaire laissé aujourd'hui :

TERRAIN PAS CHER ?

Nous sommes sur un secteur où les terrains sont les plus chers. Nous avons acheté dans un coin tranquille où les avions passent assez haut et ne devraient pas occasionner des nuissances. Mais voilà, il y a des voltiges ... que de bruit ... et c'est franchement irritant quand ça dure des heures et des heures. De plus, la sécurité est fortement mise en cause. Il faut arrêter d'abuser des droits et utiliser sa liberté pour priver les autres de la leur. C'est un manque de civisme. Réveil parfois à 8 heures du mat le dimanche : bravo...

Posté par ZCBE, vendredi 10 décembre 2010 à 16:40

D.C.A.
11 décembre 2010

Diapositive1

 

- retour à l'accueil