38944571_p
un avion non muni de silencieux, comme tous ceux de Saint-Chamond...



M. le Maire, est-ce normal

ce bruit permanent dans le ciel de la ville

dès le dimanche matin ?


Dès 9 heures 10, les vrombissements commencent. Ce n'est pas juste un petit couloir aérien emprunté pour aller ensuite plus loin. Non... ce sont des passages incessants au-dessus du territoire de la commune.

Pourquoi quelques voyous du ciel auraient-ils la licence d'embêter tout le monde le dimanche matin...? Les citoyens de Saint-Chamond n'ont-ils pas le droit au repos dominical comme c'est la tradition française ?

Pourquoi ces bruits de moteur dans le ciel de la ville ? L'aéroclub a-t-il mené un jour un blietzkrieg, a-t-il le droit de se comporter comme un occupant sans foi ni loi du ciel de notre commune ?

D.C.A.
6 septembre 2009

- Dimanche 28 septembre : passages très bruyants juste au-dessus de l'agglomération saint-chamonaise. Les voyous du Planèze continuent leurs nuisances...

- week end des 10 et 11 octobre (comme le précédent d'ailleurs...) : passages et loopings sur la tête des habitants... aucun scrupule à indisposer leurs concitoyens, ces voyous de l'aéroclub...!

_____________________

Commentaires

Pour des Rafales Saint-Chamond ?

Je suis habitant de St Chamond depuis 10 ans maintenant, et je m'étonne que ce type d'agissement ne soit pas encore prohibé !

De telles nuisances sont inacceptable à l'heure d'aujourd'hui !

De plus, étant habitant à proximité de l'aréodrome, je pense que mon ouie a descendu de manière drastique depuis quelque temps !!!

Et encore, aujourd'hui ils patrouillent avec des petits coucous, demain ce seront des Boeing 747 qui passeront au dessus de nos têtes et de celles de nos enfants devenus sourds ou mal entendant.

À la limite je préfèrerais qu'ils passent en rafale, ils feraient plus de bruit, mais moins longtemps !

Donc s'il vous plait messieurs de l'aréodrome, achetez des avions à turbo reaction !

Posté par masbonob, mercredi 23 septembre 2009 à 19:44



- retour à l'accueil